17 Août 2022

Révolution digitale : comment investir au mieux ?

Pour s’exposer à cette mégatendance, privilégier les domaines de forte croissance : les majors du secteur, la consommation de loisirs, les facilitateurs de service en ligne ou la logistique.

Lire la suite sur lexpress.fr

Pour aller plus loin

Quel-placement-privilegier-pour-investir-sur-l039or-

Investissement dans l’or : quel placement privilégier ?

0
En période de crise, c'est un bon amortisseur. Mais comment acheter du métal précieux ? Il existe de nombreuses possibilités, selon vos besoins.
Investir dans le vin la patience remunere votre passion

Investir dans le vin : la patience rémunère votre passion

0
L’investissement dans le vin est l’un des placements préférés des Français et des Belges. On dénombre d’ailleurs pas moins de 800.000 caves en France. Les plus avisés ont de tout temps compris l’intérêt d’investir en achetant des caisses de...
Faut-il-miser-sur-les-valeurs-de-croissance-

Valeurs de croissance : faut-il miser dessus ?

0
Jusque-là, les valeurs dites de croissance ont surperformé le marché. Les entreprises bien gérées devraient continuer sur cette lancée.
Immobilier-pourquoi-il-faut-investir-dans-une-piscine

Immobilier: pourquoi il faut investir dans une piscine

0
"La piscine n’est plus seulement un équipement de confort, c’est devenu un investissement potentiellement très rentable". Comment la construction d'une piscine peut faire grimper le prix de votre bien? Le décryptage de l’étude de Meilleursagents par Marie Coeurderoy. ...
Comment-investir-dans-le-secteur-de-l039intelligence-artificielle

Intelligence artificielle : comment investir ?

0
Sur ce marché, comme les entreprises sont très pointues, mondiales et peu connues, le plus simple est d'investir via des fonds. Voici les trois plus performants.
Quels-sont-les-avantages-a-investir-en-nue-propriete-

Quels sont les avantages à investir en nue-propriété ?

0
Il s’agit de l’un des investissements les moins risqués, nécessitant peu de suivi et offrant une meilleure rentabilité que l’investissement en pleine propriété. On vous explique comment ça marche.

Articles dans la même catégorie