Qui n’a jamais rêvé d’un maquillage impeccable toute la journée, qui ne coule pas et ne s’étale pas ? Cela semble possible avec le maquillage permanent !
Le maquillage permanent est la réponse à vos prières si vous en avez assez de retoucher vos sourcils, votre eye-liner et vos lèvres chaque matin et chaque soir. C’est une façon très naturelle d’avoir l’air habillé sans l’entretien constant du maquillage traditionnel.
La procédure elle-même est assez simple : des pigments sont déposés dans la couche dermique de votre peau à l’aide d’une aiguille. Les pigments sont choisis spécifiquement pour vous en fonction de la couleur de vos yeux, de votre teint et de la couleur de vos cheveux. Cela signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter de devoir vous débarrasser plus tard des lignes ou des couleurs indésirables.
Cependant, bien que le maquillage permanent puisse durer jusqu’à 20 ans ou plus avec des soins appropriés, il est important de savoir ce que cela implique afin de ne pas risquer d’effets indésirables dus à des soins inappropriés.