11 Août 2022

5 positions pour le pratiquer le sexe oral confortablement

Si le sexe oral est plutôt unanimement délicieux, reste qu’il n’es pas toujours facile à mettre en oeuvre. En effet, l’inconfort peut parfois avoir raison du plaisir sexuel. Difficile de rester en 69 pendant des heures, surtout si votre partenaire – plus imposant – est dessus… Trouver LA bonne position est semé d’embûches, tant il en existe. Pourtant, plus on est à l’aise, plus on est apte à ne se concentrer que sur l’essentiel : le plaisir ! Voici 5 positions dont vous ignorez certainement l’existence et qui sont pourtour idéales pour une partie de sexe oral réussie. Suivez le guide !

Lire la suite sur Grazia.fr

Pour aller plus loin

10-excellentes-raisons-de-faire-lamour-pendant-ses-regles-

Faire l’amour pendant ses règles : les 10 bonnes raisons

0
D’abord ce chiffre ! Selon une enquête conduite en 2013 et commandée par les marques Always et Tampax et réalisée auprès d’un panel de 1 007 Françaises âgées de 18 à 54 ans, 79 % des femmes renoncent tout...
Vivre-sans-relation-sexuelle-portrait-dune-asexuelle-

Portrait d’une asexuelle : vivre sans relation sexuelle

0
Peut-on se passer de sexe ? L'absence de relations sexuelles est souvent vue comme problématique. Mais l'est-elle vraiment ? Pour le savoir, nous avons rencontré une asexuelle.
Sexo-voici-ce-quil-faut-faire-pour-avoir-plus-dorgasmes-

Orgasmes : comment en avoir plus ?

0
Certaines femmes arrivent à jouir régulièrement quand d’autres, sans forcément souffrir d’anorgasmie, ont plus de mal. Une étude a tenté de percer à jour le secret de ces femmes !
La-chaleur-a-t-elle-une-influence-sur-votre-libido-

La chaleur a-t-elle une influence sur votre libido ?

0
Nous ne sommes pas tous égaux face au désir, encore moins quand il s’agit de conserver - ou pas - un bon niveau de libido quand le thermomètre monte. Faisons le point sur les deux profils : une libido...
40-de-la-population-est-prete-a-faire-l039amour-avec-un-robot

Faire l’amour avec un robot ? 40% de la population adhère à l’idée

0
Une enquête menée auprès de 1 200 personnes présente des conclusions intrigantes et, franchement, désolantes sur l'avenir. Les voici.