27 Juin 2022

Les destinations de vacances pour ne pas souffrir de la canicule cet été

Les vacances d’été commencent dans deux mois, et vous ne savez pas encore où partir ? Pas de panique, la grande tendance de cette année, est la dernière minute. Certains d’entre nous, ont déjà planifié chaque jour de leurs congés estivaux annuels, et d’autres, n’arrivent même pas à savoir quelle destination choisir. Pour cause ? Le temps.

Lire la suite sur bibamagazine.fr

Pour aller plus loin

Les-vacances-ca-se-prepare-

Les vacances avec son animal, ça se prépare !

0
Partir en vacances avec son animal serait une tendance croissante : 65% des possesseurs de chien partent avec lui et un quart des possesseurs de chat. Une tendance partagée par nos voisins : un Européen sur quatre choisit son...
Vacances ou partir avec votre animal Ou comment le faire garder

Vacances : où partir avec votre animal ? Ou comment le faire garder ?

0
Les vacances estivales sont tristement synonymes d'abandons massifs d'animaux de compagnie. Pourtant, de nombreuses solutions existent pour les faire garder ou pour profiter avec eux du lieu de vacances. Sciences et Avenir fait le point.
Vacances-dete-pour-partir-en-famille-sans-se-ruiner-voici-la-destination-la-moins-chere

La destination la moins chère pour partir en famille sans se ruiner

0
Les vacances d’été approchent à grands pas. Et il va falloir commencer à réfléchir aux destinations les plus adaptées pour vous et votre petite famille. Et on le sait, ce n’est pas une mince affaire. Il va falloir faire...
Sud-ou-nord-de-la-France-quelle-est-la-meilleure-destination-pour-les-vacances

Sud ou nord de la France, quelle est la meilleure destination pour les vacances ?

0
Ce journaliste voyageur britannique partage son goût des séjours en France. Mais un dilemme se présente à lui au moment de choisir sa destination estivale : comment choisir entre la partie méridionale et celle septentrionale du pays ?
Quand-Clemenceau-chassait-le-tigre-en-Inde

Quand Clemenceau chassait le tigre en Inde

0
Le patriote Georges Clemenceau était aussi féru de civilisations orientales. Après son échec à la présidentielle de 1920, il assouvit sa passion des voyages dans un long périple en Asie du Sud-Est sur les traces de Bouddha.