27 Juin 2022
HomeTagsInfluenceurs

Tous les articles : Influenceurs

La tendance des influenceurs qui inquiète les médecins : les dents de requin

Une nouvelle mode sur les réseaux sociaux consiste à se faire limer toutes les dents, saines, pour poser des couronnes. En quoi consiste exactement cette pratique ? Quels sont les risques ?

Pourquoi faut-il se méfier des conseils santé des influenceurs ?

La rédaction d'AlloDocteurs a mené une enquête sur les placements produits nutrition des influenceurs de télé-réalité. Cette fois-ci, c'est Amélie Neten qui nous vend des produits minceurs 100% liquides. Que valent ces produits ? Que contiennent-ils ? Sont-ils vraiment sans...

Placements de produits des influenceurs : attention !

La rédaction d'AlloDocteurs a mené une enquête sur les placements produits sexo des influenceurs de télé-réalité : opération de la vulve de Maeva Genham, miel aphrodisiaque, contraception... Que valent ces produits ? Que contiennent-ils ? Sont-ils vraiment sans danger...

Médecine esthétique : quand les jeunes influencés par les réseaux sociaux

Lèvres pulpeuses, fesses rebondies, pommettes saillantes, les filtres des réseaux sociaux dictent aujourd'hui les critères de beauté. Pas étonnant que des jeunes se ruent dans les cabinets de médecine esthétique. C'est le cas de Manon. Elle a 26 ans et...

Attention aux produits dentaires promus par les influenceurs !

La rédaction d'AlloDocteurs a mené une enquête sur les placements produits dentaires des influenceurs de télé-réalité. Que valent ces produits ? Que contiennent-ils ? Sont-ils vraiment sans danger ? Le Dr Camille Arnaud, dentiste, nous dévoile l'envers du décor.

Les publicités des influenceurs, comment les décrypter ?

Rappelons qu’un influenceur est une personne exprimant un point de vue, par écrit, audio ou video. Avec le marketing et les réseaux sociaux en toile de fond, l’influenceur est une personne qui a une forte présence au travers des...

Influenceurs : peut-on leur faire confiance ?

Une récente étude a montré que 59 % des 18-24 ans* avaient déjà découvert un produit par le biais d’influenceurs. Et 42 % répondaient par l’affirmative à la question : avez-vous déjà acheté un produit conseillé par un influenceur...