22 Mai 2022

Bruits provenant du vagin pendant l’amour : comment les éviter ?

Comment éviter les bruits désagréables venant du vagin pendant l’amour ? Les réponses du Dr Hélène Jacquemin-Le Vern, gynécologue et sexologue.

Pour aller plus loin

12-choses-que-vous-ignoriez-a-propos-de-la-levrette-ce-serait-dommage-de-passer-a-cote

La levrette et ces 12 choses que vous ignoriez dessus

0
La levrette est un poncif des positions sexuelles. Elle est d’ailleurs la position sexuelle la plus populaire en France (bande de coquins). Elle permet une pénétration profonde et d’atteindre plus facilement l’orgasme du côté des femmes. Cette position, presque...
Faire-l039amour-impacte-t-il-la-performance-sportive-

Faire l'amour impacte-t-il la performance sportive ?

0
Roland-Garros, Euro de football, Jeux Olympiques de Tokyo… Alors que l’année 2021 fait la part belle aux manifestations sportives, nombreux sont les athlètes qui se posent la même question : est-ce que le sexe peut améliorer ou au contraire...
Et-si-on-parlait-lubrifiants-AlloDocteurs-Sexualite

Et si on parlait lubrifiants ?

0
Pourquoi utiliser du lubrifiant ? Faut-il lubrifier le préservatif ? Quel lubrifiant choisir ? Notre sexologue fait le point sur la lubrification.
Chirurgie-esthetique-la-nouvelle-mode-du-rajeunissement-vaginal

Chirurgie esthétique : la mode du rajeunissement vaginal

0
C'est la nouvelle tendance en matière de chirurgie esthétique : le rajeunissement vaginal. Cette nouvelle mode devance le lifting du bas du corps (22%), le lifting fessier (17%) et la rhinoplastie (11%).
Tout-sur-le-DripStick-ou-eponge-a-sperme-qui-cartonne-sur-Tik-Tok

Tout sur le DripStick, ou éponge à sperme, qui cartonne sur Tik Tok

0
Sur Tik Tok, une vidéo a mis en lumière une étrange innovation dans le domaine de la sexualité : une éponge pour récolter le sperme après un rapport. Tout sur ce dispositif, appelé Dripstick. 
40-de-la-population-est-prete-a-faire-l039amour-avec-un-robot

Faire l’amour avec un robot ? 40% de la population adhère à l’idée

0
Une enquête menée auprès de 1 200 personnes présente des conclusions intrigantes et, franchement, désolantes sur l'avenir. Les voici.

Articles dans la même catégorie